Premier passage de rivière du 3000m steeple femmes aux interrégionaux

Publié le par Run in CAL

A la demande de l'intéressée, voici la vidéo de sa première rivière sur le 3000m steeple, aux interrégionaux, à Saran.

PS : Il faudra attendre la fin de la vidéo pour voir son passage, il est vrai de moins  bonne qualité que les suivants...

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu as une excuse valable kooloo (il faisait tellement chaud que tu voulais te raffraichir)?????<br /> <br /> remarque il me semble avoir vue une video d'un 3000m steeple ou "l'athlete"je ne me souviens plus du nom (p-y tu le connais peut être mdr!!!) qui lui a fait le grand plongeons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si tu confirmes que tu veux l'enlever,l'enlève!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois que tu n'as pas vraiment à avoir honte que cette vidéo soit sur le blog Karine...d'abord, c'est rare que tes rivières ne soient pas réussies et ensuite, je pense que tu t'en tires<br /> honorablement même quand tu rates la rivière...<br /> Il y a juste une chose qui me chiffonne...c'est cette ressemblance avec l'orang-outan quand tu marches avec les mains à la fin?!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh putain je vien de trouver!!!<br /> je pose le talon sur la barrière et non la pointe...du coup c le drame^^<br /> PY enléve là...il ne faut pas que fred la voi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> lol pas cool je voulais la voir mais pas sur le blog ^^'<br /> Merci quand meme...<br /> Je ne vois toujours pas pourquoi je suis déséquilibré...<br /> Si les gens voient le problème faite moi part de vos constatation...ca peut etre marrant...:)<br /> <br /> <br />
Répondre