Week-end du 17-18 décembre

Publié le par Run in CAL

     Ce week-end, le CAL était comme de nombreux autres clubs du département sur tous les fronts avec de la salle et du cross.

 

     -> 1ere journée des départementaux en salle à Challans :

     Les benjamins et les minimes (garçons et filles) ont participé à la 1ère journée des départementaux en salle (la 2ème journée est prévue le 21janvier) à Challans.

 

     En benjamines filles, Elisa Frocard et Elisa Rougier ont fait le 50m, le poids et elles terminent respectivement 2ème (avec 1m80) et 3ème (1m40) du concours de la perche.

 

     En minimes filles, Mathilde Chaillou, Mélanie Rougier et Mathilde Vauquières ont fait le 50m, le poids et la longueur. Mathilde Vauquières prend d'ailleurs la 3ème place de ce concours avec un saut à 4m35.

 

     Chez les benjamins, Esteban Pellerin, Thomas David et Alexandre Michel ont participé au 50m, à la longueur et au poids.

 

     En minimes garçons, Nathan Wattiau et Florestan Belaud ont fait la longueur, le poids et le 50m où Nathan termine 1er de sa série en 7"23.

 

     Félicitations à tous ces jeunes qui sont l'avenir du club... et rendez vous à la 2ème journée. Si vous avez été oublié, merci de le signaler...

 

-- les résultats complets. --

-- des photos à venir si elles me parviennent --

 

     -> Meeting en salle à Poitiers:

      Samedi après-midi tandis que les plus jeunes étaient à Challans. Une athlète de Luçon avait fait le déplacement dans le poitou charente. Ainsi Emmanuelle RAMBAUD termine sa série en 7"21 et gagne la finale B en 7"23.

 

     -> Cross de la ville des Herbiers :

     Dimanche, d'autres athlètes se sont déplacés en nombre au cross des herbiers, dernière étape avant les départementaux (et dernière occasion de courir sous l'ancienne catégorie d'âge !!! au risque d'en fâcher certains).

 

     On peut noter la3ème place de Jessica Rigaudeau en senior et la 1ère place de Pierre-Yves De Mullenheim en espoir.

     Si vous consultez les résultats, vous verrez qu'ils étaitent nombreux à courir dans le froid en attendant une récupération au vin chaud...

 

-- les photos du cross --

-- les résultats --

 

Commenter cet article