Voeux 2011

Publié le par Run in CAL

Le Club Athlétique Luçonnais vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2011 !

http://rlv.zcache.com/happy_new_year_2011_card-p137139814768537757q53o_400.jpg

Sportivement - Le bureau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Saint gemme la plaine 18/12/2010<br /> <br /> <br /> objet : élection du nouveau bureau du CAL<br /> <br /> <br /> chers membres,<br /> <br /> Par ce courrier je voudrais vous remercier tous, pour m’avoir reconduit au poste de président du CAL.<br /> <br /> La confiance que vous m’apportez malgré mes nombreuses lacunes en la matière me donne la force<br /> <br /> pour être meilleur chaque jour un peu plus .<br /> <br /> <br /> Le club se porte bien tant sur le plan financier que sportif, et cela vous en êtes tous les auteurs.<br /> <br /> J’aimerai vous dire combien la réunion de vendredi m’a fait plaisir, autant par l’arrivée de nouveaux membres (aux quels je voudrais<br /> <br /> souhaiter la bienvenue), que par les échanges constructifs, et les propositions où chacun a pu s’exprimer librement.<br /> <br /> La commission communication que nous avons mis en place tous ensemble et la aussi pour moi un immense soulagement.<br /> <br /> Je dois bien avouer que je ne pensais pas qu’elle se mettrait en place si rapidement…. C’était sans compter sur votre implication ….oups !!!<br /> <br /> Enfin ,et pour finir je voudrais vous dire et j’espère que la réunion de vendredi vous l’aura prouvé, en tant que président et entraineur<br /> <br /> le club ne m’appartient pas et les entrainements des ea/po non plus et que je suis toujours à l’écoute des remarques qui me sont faites<br /> <br /> .même si je peux me « vexer » je pense et ne penserai jamais à ma personne mais toujours au bien être des jeunes et du club.<br /> <br /> <br /> <br /> En cet fin d’année recevez mes vœux sportifs les plus chaleureux ,<br /> <br /> <br /> <br /> ROUGIER Fabrice<br /> Président du CAL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Correction : le chocolat est ton ennemi, terrasse toute son armée jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une miette. Mmmmmmmmmmmmmmh à l'attaaaaaaaaaaaaque !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai, année très prometteuse, on attend avec impatience les interclubs ... c'est cette année que, que, heu, on verra!<br /> <br /> Un dernier conseil, amis sportifs, le chocolat est votre ennemi, pas plus d'une tablette par jour! et surtout pensez à bien boire!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah ouais tu mets la barre haut Pi-Why ^^!<br /> <br /> Je souhaite à chacun plein de bonne chose, que vous réaliserez vos objectifs que ça soit dans la vie sportive que celle de tous les jours.<br /> <br /> Cette année s'annonce prometeuse tachons d'être à la hauteur;)<br /> Et sinon Joyeuse Pâcques :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeuses fêtes à toi, ô club aimé de beaucoup. Que cette année 2011 te voit prolifique en résultats, en expériences nouvelles et enrichissantes, mais surtout, en bons moments passés avec ceux qui<br /> t'aime.<br /> <br /> Merry Christmas and Happy New Year misters and misses CAL!<br /> <br /> <br />
Répondre