Complément de la déléguation minime pour Mayenne

Publié le par Le bureau

La déléguation de l'ASV aura aussi un côté féminin puisque Léa Rannou (50m) et Mathilde Vauquières (martreau) tenteront aussi de porter haut les couleurs du club à Mayenne !

 

La start-list du 50 féminin ici.

La liste du marteau féminin ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui,oui faut y croire d'ailleur je vais alumez un cierge pour mettre toute les chances....mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hey hey, oui j'ai bien vu aussi ! ;) Je ne sais pas trop si les noms de la liste peuvent être ensuite enlevés dans le cas où il y aurait des meilleurs perfs qui soient faites entre temps par<br /> d'autres athlètes. Ce qui est sûr, c'est qu'on sera fixé ce week-end après les pré france de paris. Mais pour l'instant, c'est du tout bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A je préfère^^<br /> Et dite je viens d'aller faire un tour sur le site de la FFA, et j'ai vu qu'ils ont mis en ligne un début de liste de qualifié pour Albi...et où un certain PY et une certaine Mickette étaient<br /> inscrit...je c pas ce que ça vaut mais ça sent plutot bon :D<br /> <br /> <br />
Répondre