Championnat régional de cross - Le Mans - 27 janvier

Publié le par Run in CAL

     Hier, avait lieu le cross régional sur l'hippodrome du Mans. Le terrain à première vue très roulant et très mouillé n'a pas inspiré les crossmen et crosswomen du CAL... mais les conditions ont changé au cours de la journée, le parcours devenant un véritable champ de bataille où les athlètes s'en sont donnés à coeur joie pour défendre les couleurs du club ! 

 

     La seule athlète épargnée par la boue (quoique...), a été Coraline qui a courue dès 11h15. Elle fait une belle course en terminant à la 44ème place (qualifiée pour les inters).

 

http://lh4.googleusercontent.com/-vByL-WlHlO8/UQbCmWXgNNI/AAAAAAAAGJI/U2PYT2l0fD4/s512/SDC14988.JPG

     Puis François s'est élancé dans un cross court très relevé et gagné par Anthony Guillard. Il termine 90ème et passe malheureusement à 1s de la qualification... mais il a la chance de pouvoir disputer les inters en intégrant l'équipe du cross long !!! bon entraînement François.

 

     Les vétérans très nombreux et très forts sont partis à 13h30. Dans la course, Patrick s'est très bien senti et termine 23ème (1er V2) et est qualifié pour les inters. Michel est 311ème après un départ dans le premier quart de la course qui a manifestement laissé des traces...

 

     Chez nos juniors hommes, l'équipe était complète et à fait une belle impression. En effte, Anthony est qualifié en prenant la 25ème place. De même pour Simon Mandin qui est 44ème. Nicolas Michel après une nette progression sur les entraînements arrache aussi sa qualification en terminant 63ème. Maëlic  finit 77ème, Martin est 82ème et Simon (de fontenay) 89ème.

 

     Les femmes ont réussi à qualifier l'équipe (12ème) en l'absence de Jessica (malade) avec Sophie 23ème (9ème V1), Karine 84ème, Maud 101ème et Pascaline 128ème. Maria termine 134ème. Félicitations !

http://lh6.googleusercontent.com/-IsiE-PtEdhc/UQbCslWZMqI/AAAAAAAAGJw/bwO4lv_oNm4/s640/SDC14995.JPG

     Enfin, dans la dernière course de la journée, les hommes ont également qualifié l'équipe (15ème). Jonathan Billaud confirme son excellente forme cette saison en faisant une course régulière pour terminer 44ème. Fabien se classe 57ème suivi de près par l'entraîneur très en forme cette saison, en effet Fred est 74ème. Mickael (de fontenay) complète l'équipe en terminant 87ème. Emmanuel est 166ème.

 

Au bilan, 5 athlètes individuels et 2 équipes qualifiées pour les inters le 17 février, à suivre...

 

Bravo à l'ensemble des athlètes et merci aux supporters qui ont encore bien motivé les troupes !!!!

 

-- les résultats sont ici--

-- des photos ici --

Commenter cet article

Sev. 28/01/2013 22:05

Bah dis donc! C'était un cross pour ceux qui aiment courir dans la m...boue!
Il suffisait de dire qu'il fallait être en maillot de bain pour courir hier, je serais venue de suite(lol).

Bravo à vous tous, j'espère que vous avez bien profité du terrain, petits veinards!