Championnat de Vendée de cross - Les Landes Génusson - 6 janvier

Publié le par Run in CAL

     Dimanche s'est déroulé le championnat de Vendée de cross aux Landes Génusson. C'est sur un véritable parcours de cross que le club de l'Entente Sèvre nous a accueilli, avec au programme des côtes, de la boue et un beau paysage autour d'un lac. Du côté du ciel, la brume et le froid étaient là pour nous rappeler l'hiver.

 

     Comme d'habitude, les athlètes du CAL étaient présents en nombre pour ce rendez-vous incontournable.

 

     Le festival a débuté avec nos vétérans parmis lesquels on compte un petit nouveau (Jimou). Dans une course partie très rapidement, Patrick Le Tarnec a su bien gérer son effort pour prendre la 10ème place.

 

     Puis chez les cadettes, Coraline Pizon a fait une belle impression en prenant la 5ème place.

 

     En juniors femmes, Amandine Martin est 6ème.

 

     Chez les juniors hommes, en l'absence d'Anthony Papin, Simon Mandin a pris les choses en main en accrochant la tête de course dès le départ pour terminer à une belle 9ème place. Nicolas Michel est 15ème et Martin Texier 18ème. (l'équipe est 3ème avec Simon Mignet de Fontenay).

 

     Dans la courses des femmes, Jessica Rigaudeau est 3ème, Sophie Leroy 5ème (Championne de Vendée Vétérane), Karine Leroux 24ème et Valérie Quercron 27ème. (l'équipe est 4ème)

 

     Chez les hommes, Jonathan Billlaud se classe 9ème en faisant une très belle course, Fabien Chabirand est 15ème, Fred pour sa dernière année dans cette catégorie est 20ème et Mickael Manin de Fontenay complète l'équipe qui termine 4ème.

 

     Un grand merci aux supporters venus nombreux pour encourager les athlètes et bravo à tous les coureurs qui ont sali les chaussures...

 

-- les résultats des petits à venir. --

-- les résultats complets sont ici. --

-- les photos ici  --

 

 

Commenter cet article

LA GRANDE CHEVELURE 10/01/2013 18:56

pour les plus jeunes il y avait une dizaine d'athlètes.parmi les résultats il faut noter la bonne prestation de nos benjamins(alan MARQUIS 8ème,corentin MAGNOU 14ème et maxime VRIGNAUD 16ème)qui
finissent 3ème avec dorian CHAIGNEAU de fontenay
les autres résultats
ecole d'athlé : Maugan GAUDIN 32ème
Evan DAVID 45ème
Océane PERRIGUOAS 55ème
poussines: Julie CORNU 14ème
Angélique DROUET 30ème
minmes g : Simon CORNU 21ème

un grand bravo a tous car le parcours etait dificile et boueux