Championnat de France 100 km

Publié le par Le bureau

Samedi 15 Mai 2010: Imersion dans le monde de l'ultra fond à Chavagnes en Paillers, pour les championnats de France des 100 km. Parmis les 406 fondeurs à avoir bouclés les 100 km, on retrouve 9 Luçonnais.

 

Xavier CHARBONNEAU: 8h58'40"

Luc GENDRONNEAU: 9h15'52

Bruno PIZON: 9h43'20

Michel ORGERIT: 9h43'39

Daniel BAILLARGE: 10h03'31

Valérie QUERCRON: 10h04'49

Joël MANDEREAU: 10h37'28

Jacques BARON: 10h51'59

Marie Bernadette RUPPIN: 11h30'40

 

Résultats. Photos. Vidéo.(Le départ vaut le coup d'oeil)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> attention avec mon super entrainement sur 100 m je pense faire un 100km d'ici....quelques millions d'années!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui, repose toi bien mon bon Fabien, il y a le 2ème tour dimanche. Pour toi, les cent bornes, c'est pour dans 20 ans, tu as le temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Géniale la petite vidéo, j'ai l'impression d'avoir fait mon 100km, je vais pouvoir me coucher!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummm!!!! plusieurs 100m un momment ça doit bien faire comme un 100km non?????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais ils sont fous ces "vieux"!!!<br /> <br /> Jimou, non n'y va pas, tu vas te faire mal,... ah moins que ce soit ce que tu aimes ?! :D<br /> <br /> Plus sérieusement, félicitations pour ces 100kms, 9h d'effort ça doit commencer à secouer le bonhomme!!!<br /> <br /> Président, après ton triomphe sur 100m, tu ne veux pas rajouter un "k" devant le "m". Auquel K (cas) je viens te voir tout de suite (mais je ne suis pas sûr que l'appareil photo est assez de<br /> mémoire pour prendre toute la course cette fois-ci!)<br /> <br /> <br />
Répondre