6 et 7 Juin 2009

Publié le par Le bureau

Sur le stade de Fontenay le Comte, en début d'après midi, les poussins s'illustraient lors d'un interclub...les résulats seront là dès que possible. Dès 18h30, place aux plus vieux pour la 3ème journée des Départementaux, bons résultats dans l'ensemble,les détails de cette compétition  et . Convivialité, c'était le mot d'ordre de cette soirée finit autour d'un barbecue (saucisses, merguez mais sans viande...dixit Fabrice R.!). Quelques photos sont dans l'album "Fontenay 6 Juin"

Dimanche 7 Juin avait lieu la Finale Régionale des Pointes d'Or à Coulaines. Mathilde et Aymerik en BE, Amandine et Anthony en MI y étaient pour représenter le club. L'ensemble des résultats ici




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
suite a ton commentaire aline le president se desiste (il ne veut pas que ton travail sur le blog et pour le club en soit affecté...il passe donc le relais a son ami delautrecote....c'est lui maintenant qui a charge de "décorer "le stade......iiiiii
Répondre
A
Non c'est abusé, avec tout le travail que je fourni, voila comment Mr Fabrice R. compte me remercier....si j'avais su, j'me serais abstenu
Répondre
D
fabien voyons j'apprecis enormement le travail d'aline c'est pour cela que quelques photos d'elle sur le stade me parait une juste recompense de son immense d'evouement pour le club<br /> <br /> <br /> n'est ce pas aline "iiiiiii"
Répondre
D
il est tant que le pesident sorte son arme secrete...<br /> <br /> "bien manger,c'est bien joué" guide de l'entraineur en 10 <br /> <br /> etapes.
Répondre
M
ah...une bonne soirée!<br /> On retiendra que Mokette a raflé toutes les brioches...<br /> que le Président fait du saut en longueur sans se blesser, quelques bonnes perfs' et un esprit de convivialité!<br /> Par contre, je tiens à signaler que ce n'est pas de ma faute si je grossis...mais c'est Anne-Marie qui m'a forcé à avaler des gauffres!
Répondre