Vendredi 22 Mai

Publié le par Le bureau

L'entente Sèvre organisait en ce vendredi soir son traditionnel meeting. Les courses se sont enchainées, du 100m au 200m en passant par un 400m, 1500m ou encore 3000m, et les records personnels sont tombés grâce a d'excellentes conditions climatiques. Bravo à tous... Résultats : ici (pour les épreuves du Championnat de Vendée) et pour le reste 
Ne cherchez pas plus de photos par contre !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ce soir ;la chapelle sur erdre et moi je travail....grrrr je ne pourait pas vous encourager<br /> <br /> petit message perso pour aline...pour me(te) faire plaisir peut tu faire la course en tête du debut a la fin...(je t'expliquerai)<br /> <br /> ps:je ne connais rien au course<br /> <br /> <br /> aller luçon...............
Répondre
D
100% CAL ça c'est sur que votre joie de vivre,votre bonne humeur vous rend deja exeptionel.....
Répondre
M
ya que les résultats des épreuves étant championnats de Vendée, les autres sont pas encore sortis. Quant à Pascaline, elle aurait peut-être fait un meilleur temps en 1ère série car peut-être qu'elle serait partie plus vite pour une fois... En fait ils ont fait une série 100% CAL, y avaient surement peur de nous !
Répondre
D
ya pas tous les résultats? <br /> <br /> pourquoi pascaline n'etait pas dans la serie 1 elle aurait <br /> <br /> fait un meilleur chrono?<br /> <br /> ALINE tu bas ton record sur 1500 m non???<br /> <br /> JEAN CHARLES ....1500m c'est pas si cour que ça pour toi<br /> <br /> bravo a tous....dire que j'ai loupé ça....grrrrr!!!!!
Répondre
D
j'ai loupé le rdv ,je faisais bronzette a la plage(oups!)<br /> <br /> j'attend les résultats pour faire....whaouuuu,youpiiiii....
Répondre