23 et 24 Janvier 2010

Publié le par Le bureau

~> Championnat de France de cross UGSEL Beaupréau (49): Le CAL comptait un qualifié, Anthony PAPIN qui décroche une jolie 16eme place sur 200 participants.

~> Equipe Athlé Hivernal Saumur (49): L'équipe 2 de l'ASV composé d'athlètes de Fontenay et de Léa RANNOU remporte la compétion chez les minimes filles. Etaient également présente dans l'équipe 1 Coraline PIZON et Mélanie ROUGIER qui améliore ses 3 records.

~> Les Herbiers (85): Compétition pour les écoles d'athlé et les poussins où notre équipe garçon termine 1ère et équipe fille 3éme.

Très beau week end bravo à tous. Prochain rendez-vous dimanche cross régional St Herblain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Félicitation à tous les athlètes du cross, avec un petit plus pour Séverine et Pierre Yves.<br /> le coach doit être heureux.<br /> je suis déçue de n'avoir pu vous encourager, mais j'ai pensé à vous toute la journée.<br /> Félicitation aussi à Antony pour sa super place au france scolaire.<br /> Bravo à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est plutôt moi qui vais vous séquestrer si l'idée vous venez de vouloir partir et pas d'excuse avec votre gastro...mouais j'vous surveilles ,non mais!!!<br /> <br /> defois j'essai d'être méchant mais j'peus pas vous ête trop geniaux..... gros bisous a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que dire :<br /> bien , voir , très bien tout sa .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cher Président Directeur Général...si tu nous menaces d'un plan de licenciement, nous risquons de devoir te séquestrer (c'est pas notre faute, c'est la mode en ce moment...). Alors certes, la<br /> relève est bonne mais ne t'avises pas de limoger les vieux usagés.<br /> D'ailleurs....les vieux usagés, paraît que y'a déjà une hécatombe! Merci à la gastro qui nous a affaibli: karine, jess, fred, moi, fabien...qui seront les prochains???^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et oui kooloo y'a une sacré reléve qui se prépare alors va faloir que vous gardiez le cap sinon vont finir par vous virer...mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre