Enfin un podium pour Steve !

Publié le par Run in CAL

 

 

Course à pied ? Vélo ? Natation ? Tournage de pouce ? ... Non Steve a dû innover pour renouer avec un podium ! Et c’est au mölkky qui l’a décroché !

 

A défaut de courir, plusieurs athlètes représentaient le CAL au tournoi organisé par le club de basket de la Sportive Gemmoise ce dimanche.

 

Steve s’empare donc de la 3ème place avec un total de 305 points en 6 parties.

 

Attendu au tournant, le duo Jonathan/Matthieu a répondu présent en se classant 7ème ex aequo avec 292 points.

Matthieu « On pourrait croire à de la maladresse mais j’ai volontairement raté quelques quilles afin d’initier Jo au goût de la défaite, j’estime que c’est essentiel pour son équilibre personnel. Ainsi, sa désillusion sera moins grande lorsque je le battrai au semi-marathon de Lille début septembre ».

 

Jérôme Brochu termine 24ème avec 259 points et Alexandre Landais 43ème avec 203 points.

 

Comme souvent la déception est venue du duo Anthony/Amandine, qui se classe à la 38ème place sur 52. Mais pour une fois ils avaient une bonne raison, à savoir une prépa loin d’être optimale. Anthony a passé une partie de la nuit à faire du ménage à Corpe (quelle idée aussi !) tandis qu’Amandine était au chevet de son petit-frère, malade.

 

RDV dimanche prochain pour les Plages Fautaises. Départ du 5km à 9h45 plage de la Barrique et départ du 10km à 10h15.

 

Il se murmure qu’après la course et le pique-nique sous les pins, des esprits revanchards voudraient en découdre au mölkky… ou à la pétanque ! A bon entendeur…

 

 

 

 

 

Enfin un podium pour Steve !

Commenter cet article