La course de trop ?

Publié le par Run in CAL

 

Juste remis de ses émotions du Meeting de St Laurent/Sèvre où il a explosé son record personnel en 3’45’34 et surtout frôlé le record de Vendée (à 14 centièmes près), Jonathan s’alignait de nouveau sur 1500m le weekend dernier lors des Championnats Nationaux à Albi.

 

Malheureusement, la fatigue de sa longue (et exceptionnelle) saison a eu raison de lui. Dans une course tactique, il a été incapable d’accélérer dans le dernier 500m comme il le fait d’habitude. Au final, une 8ème place en 3’57’80, loin de ses espérances.

 

Pourtant, le club a fait au mieux pour optimiser sa préparation en lui accordant deux intendants de luxe : Anthony et Amandine. Soirée à l’hôtel devant leur série préférée dont on taira le nom, petit déjeuner copieux, arrivée sur le stade 2h avant la course (ce qui est rare pour Jo) et échauffement 40min avant la course (ce qui est très rare pour Jo).

 

Et si finalement c’était ça la clé de sa contre-performance : une sur-préparation ! En tout cas, le principal intéressé tient à remercier son staff mais regrette d’avoir écouté les conseils de course d’Anthony.

 

 

La course de trop ?

Commenter cet article