La routine

Publié le par Run in CAL

 

Non vous ne surfez pas sur une sorte de blog « hommage » à la gloire d’un athlète, ni même sur le site du chargé de com de ce dernier, et encore moins sur la page officielle de sa communauté de fans… Rassurez-vous, vous êtes bien sur le blog du Club Athlétique Luçonnais.

 

Pourtant, une fois de plus (c’est-à-dire toutes les semaines), cet athlète en question, un certain Jonathan, nous force à parler de lui à cause de ses performances. C’est désolant mais c’est comme ça.

 

Samedi dernier, c’est au Meeting des Sables d’Olonne qu’il s’est illustré. Il remporte le 1500m devant Baumal, Lhommelet, Piticco, Essaid et j’en passe. Excusez du peu. Petite précision : « Jean Passe » n’est pas un athlète mais une expression de la langue française (ça va Jim tu arrives à suivre ?).

 

Estimant que la victoire ne lui suffisait pas, Jonathan en profite pour battre son record personnel en 3’48’43. A seulement 3 secondes du record de Vendée de Stéphane Renaud et à peine 20 du record de France de Mehdi Baala. Ce dernier n’en dort plus la nuit.

 

J’aimerais tant vous dire que je ne parlerais pas de Jo’ la semaine prochaine mais je ne peux hélas rien vous promettre.

 

 

 

La routine

Commenter cet article