Loane et Jo sur le podium

Publié le par Run in CAL

 

 

Les régionaux de cross se sont déroulés dimanche 22 janvier à Challans. L’ASV repart avec deux podiums en individuel.

 

En cadette, Loane Skakni a brillé et s’empare d’une splendide 2ème place. Elle est battue seulement au sprint par Marion Gasnier (ESA). Dans la même catégorie, Emilie Buchet se classe 39ème. En cadet, Alexandre Landais termine 76ème et se qualifie lui aussi pour le tour suivant.

 

Sur le cross long, l’équipe masculine termine 4ème sur 29. Jonathan, fraîchement champion de Vendée, a parfaitement assumé son statut en prenant la seconde place derrière le sarthois Julien Moreau. Les autres luçonnais dans l’ordre : Nico (34), François (39), PY (45), Ludo (91) et Fabien (134). Steve a dû abandonner pour une douleur à la cheville.

 

De son côté, l’équipe féminine se classe 8ème (2ème de Vendée). Sophie 30ème au scratch et 5ème vétérane a montré la voie à ses coéquipières : Héloïse (40), Maud (56) et Amandine (69). Audrey prend la 91ème place, Justine la 120ème et Maria la 142ème.

 

Sur le cross court, notre unique représentant, Adrien Guevel, se classe 42ème. Enfin, en vétéran, Jérôme prend la 63ème place.

 

Tous ces athlètes sont qualifiés pour les inter-régions à Laval dans 2 semaines où il faudra se surpasser pour obtenir son pass pour les championnats de France à St Galmier fin février…

 

 

 

 

 

Loane et Jo sur le podium

Commenter cet article