Cross des Herbiers

Publié le par Run in CAL

 

 

Retour sur les résultats du weekend avec pour commencer une grosse désillusion. Celle de Jonathan qui termine seulement 37ème de la Corrida Internationale d’Houilles (78). Bon on le pardonne un peu car il boucle les 10kms en 30m48 (record personnel). Allez Jo ça passe pour cette fois mais que ça ne se reproduise plus. Autre fait complètement inattendu : c’est un kenyan qui remporte la course devant un éthiopien.

 

Ce dimanche, le Club Athlétique Luçonnais était surtout représenté au Cross des Herbiers.

Sur le cross court femmes, Loane Skakni prend la 6ème place (1ère cadette). Les luçonnaises se tiennent dans un mouchoir de poche (dans la même minute) : Maud 15ème, Karine 23ème, Amandine 27ème et Justine 29ème. 60 classées.

Sur le cross court hommes, Adrien termine 18ème en 14m58, Alexandre 29ème en 15m33, Fred 41ème en 16m19 et Alex 57ème en 18m32. 71 classés.

Enfin, sur le cross long, la victoire revient à Sébastien Coeffier (OVA). Steve se classe 5ème, Fabien 12ème et François Sartori 61ème. 170 classés.

 

Bravo à tous et à toutes pour vos performances.

 

Pour être tout à fait complet sur cette actualité dominicale, sachez que François a mangé des crêpes sous le grand soleil breton, Matthieu a gagné au foot (comme d’habitude), Anthony a révisé (version officielle) et Jean-Charles a glandé.

 

Tout ce petit monde s’est retrouvé chez le coach pour fêter son anniversaire et la naissance de son fils Maxime (qui, selon certaines rumeurs, court déjà plus vite que Jim).

 

RDV le 8 janvier prochain pour les Championnats de Vendée de Cross organisés par l’ASV à la Plaine des Sports de Fontenay le Comte.

 

Joyeuses fêtes de fin d’année !

 

 

 

 

 

Cross des Herbiers

Commenter cet article