Les Brendas raflent la mise

Publié le par Run in CAL

Ce dimanche 30 octobre se déroulait l’Ekiden de Niort. Autrement dit un marathon (42,195kms) en relais par équipe de 6.

 

L’ASV Luçon était triplement représenté et a brillé par ses performances. L’équipe 1 masculine composée de François Herbreteau, Ludovick Péron, Jonathan Billaud, Anthony Papin, Steeve Roy et Pierre-Yves de Mullenheim, monte sur la troisième marche du podium avec un temps de 2h24. Cette course très relevée est remportée par le CA Pictave, qui bat le record de l’épreuve, devant l’Entente Sèvre.

 

L’équipe 2 composée de Fred Landais, Nicolas Michel, Alex Percot, Fabien Chabirand et la vieille garde luçonnaise Michel Orgerit et Michel Pelletier, se classe 32ème de l’épreuve en 2h55.

 

La très bonne surprise est venue de notre équipe féminine qui remporte cet Ekiden  en 3h00 ! Elle bat les filles de Glenic d’une poignée de secondes seulement. Bravo aux Brendas : Amandine Martin, Sophie Leroy, Emilie Buchet, Claudine Noiraud, Karine Leroux et Maud Rivalland.

 

 

Plus d’infos avec ce lien : http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2016/10/31/Les-Pictons-raflent-la-mise-2887599

 

 

 

 

Les Brendas raflent la mise

Commenter cet article